Avis aux étudiants des Filières : Sciences de la Vie (SV) et Géomatique et Géosciences Appliquées (GGA)

مصلحة الإعلاميات

web.fpt@usmba.ac.ma

16:42:57 2023-03-21

Il est porté à la connaissance des étudiants inscrits en Module « Biologie des Organismes Animaux »,au titre de l’année universitaire 2022-2023, Filières Sciences de la Vie (SV) et Géomatique et Géosciences Appliquées (GGA),que les séances des travaux pratiques (TP) dece module débuteront à partir de la semaine du 27Mars 2023.

Veuillez consulter les groupes et le planning des TP affichés dans le département de Biologie.

NB :

• Les étudiants inscrits en module Biologie des organismes animaux et ne figurant pas dans les listes de TP ou des dispensésdoivent consulter le responsable du Module au cours de la semaine du 20/03/2023.
  • Aucun changement de groupe TP n’est autorisé.
  • Toute absence non justifiée en TP entraîne la mention Absent dans l’ensemble du module.